top of page

Témoignages face au TDPM

Dernière mise à jour : 25 avr. 2021

Nous avons demandé à quelques membres de l'association de nous résumer en quelques lignes leur vécu face au TDPM.



Estelle

Le Volcan. C’est l’image que j’ai choisi pour illustrer mon TDPM, en particulier à destination de mes enfants : quelque chose d’imprévisible, relié à son environnement, parfois violent et blessant les gens autour de lui... Bref, un phénomène naturel parfois impressionnant, mais qui fait bien partie de notre paysage familial maintenant !

Aurélia

Pour moi, faire une crise de TDPM, c'est devenir quelqu'un d'autre. Ou plutôt, la pire version de moi-même ! C'est pendant ces crises que j'ai le plus regretté des choses que j'ai pu dire à mon entourage... Aujourd'hui, la thérapie m'aide à mieux comprendre les émotions qui me traversent et à communiquer dessus de façon moins violente.

30 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page